Offres Exclusives A partir de   
Réserver 

Les Petits Plats

Publié le Jeudi, 28 Novembre 2013

DES PLATS SAVOUREUX EN DEMI-PORTION POUR ÉVITER DE CHOISIR !

Les petits plats se sont installés dans les murs d’un bistrot ouvrier datant de 1910. A l'intérieur, on retrouve donc des moulures au plafond, des boiseries encadrant de vieux miroirs mais aussi des carreaux de ciment au sol et un bar patiné en forme de fer à cheval.

Coté cuisine le restaurant propose une cuisine de bistrot et décline les plats régionaux. On retrouve des saveurs canailles comme les pieds et paquets provençaux, les cuisses de grenouille poêlées, la tartine de pieds de cochon ou des supions à la sétoise mais aussi du plus sage avec un carpaccio de saint jacques et topinambour, un navarin d’agneau, des œufs cocotte au foie gras ou une poularde du dimanche et racines.
Bon plan, chaque plat peut se commander en demi-portion pour éviter d'avoir à choisir un seul mets dans la carte. C'est d'ailleurs de là que l'établissement tire son nom !
Et côté cave, la gourmandise est encore là : 100 références de vins pas chers (parfois plus abordable que chez un caviste) traversant toute la carte de France des vignobles, du Vouvray en passant par la Bourgogne, la Touraine sans oublier Bordeaux.

Fermé le dimanche.

39 r des Plantes - 75014 PARIS                              
Tél : 01 45 42 50 52